Steam - Ecran noir depuis denière mise à jour de G.E.

Pour tous les problèmes liés à HAPPI Game Center sur les Rasberry Pi 2B
Iggy_Rock
Membre

Steam - Ecran noir depuis denière mise à jour de G.E.

Messagepar Iggy_Rock » 18 févr. 2018, 16:20

Salut à tous,

Depuis que Nvidia a fait la mise à jours de Geforce Experience en 3.12.0.84, c'est l'écran noir sur Happi.
Pourtant sur l'ordinateur hôte, Steam est bien en mode Big Picture, donc il reçoit bien l'ordre de connexion mais sur
Happi c'est noir de chez noir.

Quelqu'un a constaté le même chose?
Je précise que j'ai essayé de remettre une ancienne version de GE, mais rien à faire il fait la mise à jour automatiquement après l'installation de celle-ci. J'ai même essayé de l'installer (l'ancienne version) hors ligne de bloquer via le pare-feu de windows les programmes de mise à jours de GE mais rien à faire ça fonctionne pas il finit toujours pas réinstaller la 3.12.0.84.
Du coup on est bloqué car impossible d'utiliser GE avec Happi si GE est pas connecté en ligne.
J'ai l'impression que Nvidia bride de plus en plus GE pour ne l'utiliser qu'avec les consoles Shield.

J'espère que quelqu'un aura le temps de se pencher sur ce problème, en attendant ben je vais devoir ressortir mon Steam Link. :(

@ Mister Jam: Je te relance ma requête d'ouvrir une section "Steam et Happi" sur ton forum afin de regrouper plus facilement tout les problèmes constater sur le RPI2, RPI3 et Odroid (je sais pas si tu as mis cette fonction sur le Happi de cette machine), et d'éviter ainsi les doublons.

Voilà et merci encore à ceux qui trouveront une solution, si il y en a une.

@+

Mister JBAM
Administrateur du site

Re: Steam - Ecran noir depuis denière mise à jour de G.E.

Messagepar Mister JBAM » 16 mars 2018, 15:18

oui c'est normal happi n'est plus du tout à jour
avec l'arrive de la pi3b+ je me suis ressortie les doigts du cul lol
donc la version 3.9.2.0 sera normalemnt disponible début de semaine prochaine et tout est à jour
BPJ Studio - Créateurs d'univers Vidéoludiques : http://www.bpj-studio.fr

Retourner vers « Raspberry Pi 2B »