HAPPI IS DEAD ????????????

Retrouvez ici toutes les nouveautés en cours et à paraître !
MikOzzZ
Bêta-Testeur

HAPPI IS DEAD ????????????

Messagepar MikOzzZ » 29 juin 2018, 17:24

Salut ,

Petit message pour savoir si HAPPI est "DEAD" vu qu'il n'y a plus aucune MAJ etc.............. :?: :?: :?: :?: :?:
Ne sous estimez pas la puissance du C.A.A.

k1200rs21
Membre Régulier

Re: HAPPI IS DEAD ????????????

Messagepar k1200rs21 » 01 juil. 2018, 11:13

il est occupé sur la ps4 et switch car la chaine youtube happi ne parle plus que de hack :roll:

MikOzzZ
Bêta-Testeur

Messagepar MikOzzZ » 03 juil. 2018, 07:56

Oui donc c'est bien ce que je dis .

HAPPI IS DEAD

This is the end ...............

Outlaw
Bêta-Testeur

Messagepar Outlaw » 03 juil. 2018, 20:27

Dead ou pas dead, un simple message du chef aurait été le bienvenue. J'ai essayé de participer au projet avec mes petites connaissances et je suis triste que ça finisse de cette manière. Aujourd'hui il prefère la switch à happi et c'est comme ça. Ce qui me manque le plus c'est happiga car malgré sa présence sur les sites amiga il ne développe plus rien de ce côté là non plus.
Amiga 1260 ppc, BVision, Mediator, Fast ATA, ...
Odroid C1+ sous kodi
RPI2 sous Happiga
RPI3 sous Happi
www.outlaw-site.com

MikOzzZ
Bêta-Testeur

Messagepar MikOzzZ » 05 juil. 2018, 22:20

Outlaw a écrit :Dead ou pas dead, un simple message du chef aurait été le bienvenue. J'ai essayé de participer au projet avec mes petites connaissances et je suis triste que ça finisse de cette manière. Aujourd'hui il prefère la switch à happi et c'est comme ça. Ce qui me manque le plus c'est happiga car malgré sa présence sur les sites amiga il ne développe plus rien de ce côté là non plus.

Tout à fais d'accord avec toi

jameson28fr
Membre Régulier

Messagepar jameson28fr » 06 juil. 2018, 22:13

Bonjour a tous je me permet d'intervenir pour donner mon point de vue
C'est vrai jbam a l'air de delaisser happi bon peut etre mais c'est pas sur et de toutes facon c'est son droit et il n'a de compte a rendre a personne
Ensuite il a rendu compatible happi avec le rpi 3+ une ou deux semaine apres la sortie de ce dernier et aux dernieres nouvelles d'autres distributions ne le sont toujours pas

Et pour finir happi est deja tres satisfaisant comme il est
Bon ceci dit c'est sur que moi aussi je trouverai dommage que happi s' arrete ici surtout si un rpi 4 ou 5 sort et qu'il n'y a pas de happi dessus

Voila c'est tout jbam est libre de son emploi du temps et c'est a lui de decider de ses priorités

k1200rs21
Membre Régulier

Messagepar k1200rs21 » 07 juil. 2018, 11:46

happy à besoin évolué dans les menus .....

MikOzzZ
Bêta-Testeur

Messagepar MikOzzZ » 10 juil. 2018, 01:05

jameson28fr a écrit :Bonjour a tous je me permet d'intervenir pour donner mon point de vue
C'est vrai jbam a l'air de delaisser happi bon peut etre mais c'est pas sur et de toutes facon c'est son droit et il n'a de compte a rendre a personne
Ensuite il a rendu compatible happi avec le rpi 3+ une ou deux semaine apres la sortie de ce dernier et aux dernieres nouvelles d'autres distributions ne le sont toujours pas

Et pour finir happi est deja tres satisfaisant comme il est
Bon ceci dit c'est sur que moi aussi je trouverai dommage que happi s' arrete ici surtout si un rpi 4 ou 5 sort et qu'il n'y a pas de happi dessus

Voila c'est tout jbam est libre de son emploi du temps et c'est a lui de decider de ses priorités

C'est sur que c'est son droit , mais je trouve quand même dommage de délaisser complétement les personnes qui l'ont soutenu tant de temps pour avoir un silence radio sur l'après d'HAPPI etc...... Une petite explication s’impose est c'est tout à fait normal et c'est d'ailleurs à cause de ça (Le flou, aucune explication , aucune new et j'en passe que pas mal de monde c'est tourner vers d'autres distribution). Tout le monde à une vie de famille , enfants , femme , boulot, etc....... Ensuite happi est sur la meme base que RETROPIE donc l’adaptation du PI3B+ était très simple (simplement une maj de la version actuel). Voila mon avis et ne suis pas le seul à le penser et surtout le constater. :shock:

k1200rs21
Membre Régulier

Messagepar k1200rs21 » 08 août 2018, 16:02

bonjour a tous et bonne vacance
je suis hors-sujet mais y a plus de sujet :roll:

Socrate1
Membre

Messagepar Socrate1 » 09 août 2018, 13:55

En effet, le forum est complètement mort. Concernant Happi, en plus d'être à fond sur le piratage complet de la Switch, chacun ses gouts, JBam a publié pas mal de vidéos sur le MISTer FPGA dans lesquelles il a critiqué clairement, à plusieurs reprises, les performances, et au fond l'utilité, de l'émulation. Je me demande s'il n'a pas simplement arrêté d'y croire. Après, peut-être qu'il y bosse encore dans son coin, et se marre bien en nous lisant. Mais les différentes versions encore sur le chantier et annoncées depuis déjà des mois semblent au point mort, et lui monopolisé par le MISTer, la découpe de la Switch et son "bricolage de l'été" pour s'occuper pendant les vacances. Il n'y avait pas d'autres membres du forum impliqués sur ce projet, ils n'ont pas plus d'infos ?

razstore
Membre Régulier

Messagepar razstore » 11 août 2018, 22:33

Bonjour à tous
Dommage que la version Happi Android ne soit pas sortie !!!
Cela aurait été sympa , Happi sur une Xiaomi tv ou un Alfawise H96 pro+
Salut Mister JBAM, bonne chance pour tes projets et longue vie à l'Amiga

farvardin
Membre Régulier

Messagepar farvardin » 14 août 2018, 11:54

Socrate1 a écrit : JBam a publié pas mal de vidéos sur le MISTer FPGA dans lesquelles il a critiqué clairement, à plusieurs reprises, les performances, et au fond l'utilité, de l'émulation. Je me demande s'il n'a pas simplement arrêté d'y croire.

pour avoir les 2, le FPGA est vraiment bien, mais pour moi, dans l'état des choses, c'est plus utile pour émuler un amiga ou atari ST ou autre ordinateur 8 ou 16 bit, par contre pour les consoles je trouve que l'émulation est plus pratique, c'est pas demain la veille qu'on aura une réimplémentation parfaite de la SNES ou de la Megadrive (y'a un core FPGA pour la megadrive, qui est plutôt bien, mais pas totalement parfaite). Bref, ce sont 2 outils différents, pour des usages différents.

Mister JBAM
Administrateur du site

Messagepar Mister JBAM » 11 sept. 2018, 16:45

Hello la compagnie

HAPPI Mort NON en pause OUI ^^ pour combien de temps ? la est la bonne question :)
Je pense sincèrement que le pi a atteins ces limites et que Happi à atteins un niveau vraiment satisfaisant.
Donc c'est clair que temps qu'il n'y aura pas un nouveau pi cela sera vraiment beaucoup moins fun de bosser dessus (juste une petite maj de temps en temps) et moi j'ai vraiment besoin de fun pour avancer ^^
J’espérais repartie sur le dev avec le pi 4 qui aurait apporté un vrai vent de fraicheur, mais il n'est pas sortit ...

Par contre Happiga à énormément évolué mais je n'ai pas encore pris le temps de finaliser cette version qui traine sur mon bureau car je passe plus de temps sur mon vrai Amiga 1260 qu'en émulation :) :) mais je compte bien la finir.

Après je dois aussi l'avouer que la vie de papa me prend aussi pas mal de temps et donc forcement j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup moins de temps libre et que je passe le peu de temps que j'ai sur des truc que je trouve fun .

Donc oui j'ai passé un peu de temps sur la switch car c'est toujours super fun le piratage d'une nouvelle machine, mais voila ça commence à tourner en rond donc je vais pas tarder à tourner la page ^^
Ma chaine youtube me prend aussi pas mal de temps , mais j'aime beaucoup cette idée de partager et je dois l'admettre qu' en 3 mois j'ai gagné beaucoup plus qu'en 4 ans sur Happi ^^

Il y a aussi le MiSTer qui m'à collé une méga grosse claque ..... le rendu est tellement parfait que le pi vraiment fait pal figure à coté , je pense sincèrement que l'avenir du retro c'est le FPGA mais pour le moment il manque clairement un Frontend qui claque ^^ et quelques machines plus costaud comme la SNES (qui tourne parfaitement sur la SUPER NT) et la NEOGEO (j'ai vue le boot du bios en FPGA trop la classe)

En tout cas merci à vous tous, la page happi et happiga n'est pas encore tournée.

jameson28fr : Merci car cela fait plaisir d’être compris
MikOzzZ : NON happi n'a pas la même base que Retropie ! Et oui Happi a été la première distribution compatible pi3b+
BPJ Studio - Créateurs d'univers Vidéoludiques : http://www.bpj-studio.fr

Retourner vers « Happi Game Center »