Cool je vais pouvoir essayer. Merci
Sinon vraiment très bien cette manette, j'ai aussi le support pour fixer le téléphone dessus.
[TUTO] Utiliser le joystick 8BITDO NES30 PRO en bluetooth sous Happigc 3.9
- nordicpower
- Code Master
- Enregistré le : 23 févr. 2016, 13:32 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Gege
- Membre Régulier
- Enregistré le : 07 févr. 2016, 11:42 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Mister JBAM
- Administrateur du site
Re: [TUTO] Utiliser le joystick 8BITDO NES30 PRO en bluetooth sous Happigc 3.9
l'ancien tuto fonctionnais déjà super bien
mais merci

mais merci
BPJ Studio - Créateurs d'univers Vidéoludiques : http://www.bpj-studio.fr
- nordicpower
- Code Master
- Enregistré le : 23 févr. 2016, 13:32 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
l'ancien tuto est obsolète.... certaines commandes ne sont plus disponibles...
-
- Membre Régulier
- Enregistré le : 05 août 2015, 00:41 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hello,
Une fois connecté au pi, peut-on toujours utiliser la manette sur d’autres consoles ? Mes gamins les utilisent sur leur switch. J’aimerai éviter de tout recommencer à chaque fois.
Une fois connecté au pi, peut-on toujours utiliser la manette sur d’autres consoles ? Mes gamins les utilisent sur leur switch. J’aimerai éviter de tout recommencer à chaque fois.
Retourner vers « Didacticiels »