Hello la compagnie
HAPPI Mort NON en pause OUI ^^ pour combien de temps ? la est la bonne question

Je pense sincèrement que le pi a atteins ces limites et que Happi à atteins un niveau vraiment satisfaisant.
Donc c'est clair que temps qu'il n'y aura pas un nouveau pi cela sera vraiment beaucoup moins fun de bosser dessus (juste une petite maj de temps en temps) et moi j'ai vraiment besoin de fun pour avancer ^^
J’espérais repartie sur le dev avec le pi 4 qui aurait apporté un vrai vent de fraicheur, mais il n'est pas sortit ...
Par contre Happiga à énormément évolué mais je n'ai pas encore pris le temps de finaliser cette version qui traine sur mon bureau car je passe plus de temps sur mon vrai Amiga 1260 qu'en émulation

mais je compte bien la finir.
Après je dois aussi l'avouer que la vie de papa me prend aussi pas mal de temps et donc forcement j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup moins de temps libre et que je passe le peu de temps que j'ai sur des truc que je trouve fun .
Donc oui j'ai passé un peu de temps sur la switch car c'est toujours super fun le piratage d'une nouvelle machine, mais voila ça commence à tourner en rond donc je vais pas tarder à tourner la page ^^
Ma chaine youtube me prend aussi pas mal de temps , mais j'aime beaucoup cette idée de partager .
Il y a aussi le MiSTer qui m'à collé une méga grosse claque ..... le rendu est tellement parfait que le pi vraiment fait pal figure à coté , je pense sincèrement que l'avenir du retro c'est le FPGA mais pour le moment il manque clairement un Frontend qui claque ^^ et quelques machines plus costaud comme la SNES (qui tourne parfaitement sur la SUPER NT) et la NEOGEO (j'ai vue le boot du bios en FPGA trop la classe)
En tout cas merci à vous tous, la page happi et happiga n'est pas encore tournée.
jameson28fr : Merci car cela fait plaisir d’être compris
MikOzzZ : NON happi n'a pas la même base que Retropie ! Et oui Happi a été la première distribution compatible pi3b+