Petit message pour savoir si HAPPI est "DEAD" vu qu'il n'y a plus aucune MAJ etc..............

Outlaw a écrit :Dead ou pas dead, un simple message du chef aurait été le bienvenue. J'ai essayé de participer au projet avec mes petites connaissances et je suis triste que ça finisse de cette manière. Aujourd'hui il prefère la switch à happi et c'est comme ça. Ce qui me manque le plus c'est happiga car malgré sa présence sur les sites amiga il ne développe plus rien de ce côté là non plus.
jameson28fr a écrit :Bonjour a tous je me permet d'intervenir pour donner mon point de vue
C'est vrai jbam a l'air de delaisser happi bon peut etre mais c'est pas sur et de toutes facon c'est son droit et il n'a de compte a rendre a personne
Ensuite il a rendu compatible happi avec le rpi 3+ une ou deux semaine apres la sortie de ce dernier et aux dernieres nouvelles d'autres distributions ne le sont toujours pas
Et pour finir happi est deja tres satisfaisant comme il est
Bon ceci dit c'est sur que moi aussi je trouverai dommage que happi s' arrete ici surtout si un rpi 4 ou 5 sort et qu'il n'y a pas de happi dessus
Voila c'est tout jbam est libre de son emploi du temps et c'est a lui de decider de ses priorités
Socrate1 a écrit : JBam a publié pas mal de vidéos sur le MISTer FPGA dans lesquelles il a critiqué clairement, à plusieurs reprises, les performances, et au fond l'utilité, de l'émulation. Je me demande s'il n'a pas simplement arrêté d'y croire.
Retourner vers « Happi Game Center »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité